mardi 28 février 2012

GREEN DETOX



GREEN DETOX JUICE
Aujourd’hui, parce que je suis super IN, j’ai beaucoup trop mangé ces derniers temps, j’ai décidé de goûter les jus détoxifiants!
Retour en arrière: Je suis à San Francisco depuis trois jours et mes repas ont consisté en:
- Hamburger, frites, coca.
- Pancakes, bacon, oeufs au plat.
- Club sandwich, frites, bières.
- French toast à la cannelle (pain perdu quoi!) et salade de fruits (oui mes remords ne datent pas d’aujourd’hui…)
- Tartes salées et glace.
Enfin BREF, je bouffe telle la goulue!
Je bouffe, je bouffe. Parce que je suis aux States! Et qu’aux States on bouffe quoi!!!
Mais voila, avec mon poilu nous faisons aussi du shopping (quand on arrête de bouffer) et les miroirs ne savent pas cacher les bourrelets…
Je suis moelleuse comme dit mon beau-père, mais il y a des limites!!
Alors une envie pressante de faire pipi nous a conduit dans un bar BIO (avec des gros pots de protéines BIO).
Quel n’a pas été mon plaisir lorsque mes yeux se sont posés sur:
GREEN DETOX JUICE : Jus de pommes verte, céleri, brocoli, citron, concombre, choux, pissenlit.
La petite maligne que je suis a immédiatement commandé ce breuvage, gage d’un ventre plat, de fesses irrésistiblement bombées, et de jambes fuselés!
Presque j’aurais été les couillonnes qui boivent des trucs dégueux dans Peau d’âne (celui avec Deneuve!! Le vrai!!) pour avoir des doigts fins.
J’ai goûté, je n’ai pas recraché (je suis bien élevée), j’ai souris et je l’ai jeté dans une poubelle à dix mètres du bar (où des centaines d’autres avaient été jeté au même endroit… Nan je déconne!)
Pour faire simple, tu as la même haleine après avoir bu ça qu’après un japonais.

VOILA.
Pour info: La “pulpe” verte flotte et le jus dégueux reste en bas (cf la première photo)

Maintenant si ça vous tente mes cocottes, prévoyez un sac plastique pour vomir discrètement… Vérifiez qu’il n’est pas percé, ça serait TRES mal vu d’en faire couler sur la voie publique…
Et pensez également au chewing-gum à la menthe après.

Bisous les dodues!

Aucun commentaire: