dimanche 19 février 2012

LA naissance


Alors, ça fait pas mal d’années que le phénomène “Blog” est lancé et je ne suis pas vraiment dans le vent…
J’ai mis deux ans à oser le slim (à cause de mes cuisses de poulet), 3 ans à me faire une frange, je viens de m’acheter une veste courte en jean alors que c’était la mode du printemps dernier et je découvre tout juste Lana Del Rey…
Bref, je suis complètement OUT comme fille…
Mais y’a pas d’raison!!! Pourquoi je n’en ferais pas un moi aussi?? MERDE ALORS!

Moi aussi j’ai pleins de conneries à dire! Moi aussi je suis hypra narcissique! Moi aussi je gribouille sur la tablette graphique!!!!
OUAIS ! A moi le blog !!!
Bon ok, un blog, mais quel genre de blog…
Mode? Nan. Je ne fais pas du 34 et mon compte en banque ne me le permettrait jamais…

Bon plans? J’me les garde !! ( et pis de toute façon je suis toujours à la ramasse…)

Dessin? Mouais pourquoi pas, mais bon il y a déjà tellement de bonnes bloggeuses dans ce domaine…
Bon ben je fais un blog à la con, dans lequel je mets tout et rien! Mais principalement des conneries. Ben ouais, je cible un certain type de lecteurs… (des bisous)
Bon, je file dans mon bain, parce que ne croyez pas quand même que je vais passer ma vie sur ce PUTAIN de blog de MERDE qui me fait chier avec ses codes HTMM… nan… HTLM… Hum non plus… HTML? Bref fait chier!
PS: Prochaines images ce soir… gnignigni !!

Aucun commentaire: