dimanche 26 février 2012

SAN FRANCISCO


Ayé! Nous sommes vivants!!
Notre A340 ne s’est pas écrasé et déception, il n’y a pas eu de turbulence… :(
Vraiment, les longs courriers, ce n’est pas ce que c’était… (Du coup, cette nuit j’ai rêvé que j’étais dans l’avion et qu’il y avait des turbulences… oui oui!)
N’empêche, je vois que je m’embourgeoise.
Pas plus tard que cet été je prenais encore un low cost chez Aeroflot pour filer vers Hanoi.
Les routards, ces rencontres d’un soir dans une ville vietnamienne, me regardaient avec des yeux remplis d’admiration! “Mais quel courage! Oser prendre un vol russe!! Il parait que cette compagnie est sur liste noir…”
Mais voila, quand on est étudiante, on fait avec ce qu’on a. Alors on a les jambes pliées en quatre, et le seul film diffusé est une propagande des années 40 avec une belle et jeune fermière amoureuse d’un soldat russe sur le front…
Aujourd’hui avec mon amoureux poilu on voyage sur AirFrance et on prend des vols directs!! De vrais bourgeois je vous dis!
Et je dois dire que les dix centimètres en plus sont les bienvenus! Surtout lorsque vous volez pour les US. Ben ouais, vous connaissez le pourcentage de gaillards nourris aux hormones vous???
Moi non.
Mais je constate juste que l’ado de 16 ans qui était à côté de moi avait les accoudoirs incrustés dans ses cuisses et que ses bras débordaient beaucoup sur ma place…
Du coup avec mon poilu, nous avons bu (beaucoup) de vin blanc (dégueux) pour pouvoir ronfler dans l’avion.
Vingt minutes.
Et puis chez AirFrance il y a des glaces en livre-service et pleins de boissons pendant le vol!!!
J’espère juste qu’à mon retour je n’aurais pas moi aussi les accoudoirs incrustés dans mon cuisses…
Bon c’est pas tout ça! Nous, on se casse bruncher!!!!
Des bisous les vieux occidentaux!

Aucun commentaire: