vendredi 18 octobre 2013

Pop Up Store Lorna Jane

Je vous ai déjà parlé de Lorna Jane dans mon précédent article ici et je récidive parce que je suis un peu monomaniaque ces temps-ci...

Trois commandes en trois mois. NE ME JUGEZ PAS.

Les tenues Lorna Jane sont tellement jolies! Les leggings mettent si bien en valeur mes fesses moelleuses. Et surtout: JE RENTRE DANS LE LEGGING ZULU TAILLE S!

Rep à ça toi le photographe qui ne m'a plus donné signe de vie après que je t'ai donné mes mensurations.

Bon, j'ai aussi pris la brassière en S après avoir tenté de convaincre Mégane et Bruno que ma poitrine nécessitait du M mais ils n'ont pas été dupe...

Pour mon consoler, ils ont, d'un commun accord, décrété que la veste sur laquelle j'avais flashé (parce que Megane la portait tellement bien) me siérait mieux en XS. Ils avaient raison. Je les aime. Ils sont beaux.

Mégane, Koxinell et Bruno


En plus des mes craquages, j'ai pu rencontrer Koxinell et RunEtTalonhaut, d'autres Sporty Sisters venues faire des emplettes, elles aussi!
Ca déculpabilise un petit peu.

RunEtTalonHaut, Mégane et Koxinell (Photo piquée à Mégane et Bruno)

J'en profite pour passer un appel:
Jeune fille sérieuse, cherche donateur généreux près à m'acheter le reste de la nouvelle collection Lorna Jane. Défilé promis en échange.










Bon, vous l'avez compris, si votre banquier ne vous déteste pas encore, foncez au Pop Up Store,
15 rue des Blancs Manteaux
La boutique éphémère s'y tient encore jusqu'au 27 octobre.

En plus, samedi aura lieu un tirage au sort avec comme lots des packs Lorna Jane (toutes les infos se trouvent )
Je n'y serais pas malheureusement donc je te jalouserai très très fort d'y être et pas moi.
Oui je me suis déjà cassée un ongle de colère.

Tu ne pourras pas t'y rendre toi non plus?
Pleure.
Mais ne bousille pas ton maquillage pour autant, parce qu'un projet de boutique, une vraie de vraie, dans laquelle tu pourras enfin dépenser un demi salaire est en cours!

JOIE BONHEUR! 
C'est presqu'aussi bien que de savoir que c'est le week end ce soir pas vrai!

Alors j'ai mangé un cupcake aux Oréos parce que la vie est vraiment trop belle.



Et toi? Sur quoi as-tu flashé chez Lorna Jane???

4 commentaires:

LadyMilonguera@Futile parenthèse a dit…

J'adore ce top Meet me at the gym !

Koxinell a dit…

Moi aussi... d'ailleurs je l'ai acheté :)

ALX a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Mamzelle Rachel, a dit…

Il est parfait! Un petit peu transparent, avec une brassière flashy c'est niquel! ;)