jeudi 1 mars 2012

HAIGHT: THE PLACE TO BE!


  • HAIGHT: THE PLACE TO BE!
    C’est un après-midi de flemme, après avoir respiré le bon air marin et arpenté le Golden Gate Park que nous avons décidé de rentrer en bus!
    Oui, nous étions deux grosses loques françaises aux pieds ratatinés, le jetlag de 9h toujours pas rattrapé après trois jours dans la ville…

    Bref, nous avons utilisé la carte JOKERBUS pour rentrer s’écraser sur l’IMMENSE lit de notre chambre d’hôtel.
    Grand bien nous a pris!!!
    Notre bus a emprunté Haight Street. Pleins de bars sympas, de boutiques vintages!!! Enfin une rue avec pleins de gens autre part qu’à Union Square..!!
    Bon, nous étions toujours des merdes, donc nous sommes restés scotchés dans notre bus, le cul sur le siège en plastoque et nous avons noté la rue.

    Le lendemain, avoir avoir visité Castro en 15min (c’est juste le croisement de deux rues ou quoi ce quartier si mythique????), nous sommes partis pour Haight où nous sommes restés 2h!!!!!
    Ce coin est juste un paradis pour les amateurs de fringues vintage!!! Des petites merveilles vous dis-je!!
    On y trouve aussi des boutiques de fringues rétro 50’s, des trucs chelou avec des crânes et des cercueils… Juste génial!!!!
    Petite pause, on lit le Petit Débile: Haight n’est mentionné nul part…
    Et pourtant, si vous passez dans le coin, ne manquez pas ce quartier!!! Vraiment j’y passerais encore une journée à chiner dans les magasins!!!
  • Aucun commentaire: