jeudi 31 mai 2012

Les Pièges

Je vous en parle souvent!
Sur Facebook, sur Twitter et même dans la VRAIE vie (oui oui), nous ne parlons que de ça:
LE PIEGE.

Le Piège c'est chez nous. Vous avez beau croire que c'est aussi un peu chez vous, non non, c'est chez nous.
Pas de panique, on adore vous inviter! C'est cet appartement dans lequel tout le monde se sent bien. Dans lequel tout le monde souhaite revenir!

Et oui... Il n'y a pas que moi qui suis tombée dans le Piège...

Il y a VOUS!

Il me semble que je vous avais déjà expliqué la raison de ce terme, mais pour les petits nouveaux, ou les cancres qui dorment au fond de la classe, je recommence (bon ok, aussi parce que j'aime bien cette histoire):

J'habitais au 14.
Le poilu a trouvé un appart au 20.
J'habitais un deux pièces en coloc, 5cm de plancher, 17°C température intérieure de décembre à mars.
Il a trouvé un trois pièces, très bien isolé, chauffage central, avec baignoire et poilu tout nu 20h/24.

Mon choix a été vite fait.

Je vous promets que j'ai essayé, je pensais sincèrement conserver mon appart et faire des allers/retours. Mais j'ai très peu de volonté (mes commandes ASOS le prouvent aisément).

Bon, il faut dire aussi que l'appart était vide et que j'ai eu (presque) carte blanche pour faire toute la déco.
Tu m'étonnes! Il est fort ce poilu!

Petit rappel terminé.

Les Pièges ce sont donc des dîners que nous organisons plus ou moins tous les mercredis.
Pourquoi le mercredi? Parce que c'est quasi la fin de semaine puisque ce n'est plus le début de la semaine! (beaucoup de "semaine" dans cette phrase).
On invite des copains qu'on connait, des copains qu'on ne connait pas, des copains de copains.

Raclette, crêpes, fondue, indien... Parfois on laisse même des copains aux fourneaux! C'est dire si on les aime.

Hier, c'est Laetitia, caviste, qui nous a fait découvrir sa sélection de vins.
Pas besoin de préciser qu'ils étaient délicieux!
Des bons vins, des copains, des poissons rouges et des gratons, il ne manquait rien pour passer une excellente soirée!










Bon, je ne vous raconte pas grand chose là.
C'est juste un petit post, pour que tous ceux qui se sont désistés le regrettent et pleurent pendant douze jours et douze nuits.
Oui, Emilie, tu peux te sentir visée! <3

C'est aussi un post pour faire une grande déclaration d'amour. Non pas au vin, non, mais aux copains! J'ai le droit d'être gnian gnian une fois par mois. Je ne l'ai pas trop été en mai, nous sommes le 31, donc j'en profite.

Voilà, maintenant j'arrête, n'imaginez pas que je serais gentille comme ça tous les jours!

Des bisous alcooliques à tous!

PS: J'en profite également pour m'excuser auprès des personnes qui me suivent sur Twitter et qui ont assisté à une avalanche de tweets pourris entre 23h et 1h.

PS bis: Finalement je me suis coupée la frange ce matin. Trop de grammes dans le sang hier...









Aucun commentaire: