samedi 20 avril 2013

Où manger à Paris #3 Nanashi

Salut les lapins, aujourd'hui c'est un article matinal que je vous écris.
Oui, nous gardons Hanna 2 ans, réveil à 7h lors de grasse mat'...

C'est donc dans une ambiance Gulli que je vais vous parler de Nanashi! Café restaurant parisien aux notes japonaises.





Au menu: Onigiri, édamamé, foie gras misozuke, shitaké oroshi (huuummm).



Mais leur plat de prédilection est le traditionnel Bento: une portion de céréales (ici riz complet, riz rouge, quinoa) avec une viande ou un avocat grillé pour la version végétarienne. Le tout accompagné de salade (ici salade de courgettes et salade de betteraves)


Je vous parle du dessert???  La panna cotta au lait de soja et au sésame noir??? Un délice!!!
Je vous l'ai dit, pour soigner ma tendinite j'essaye d'éviter les laitages, mais c'est parfois difficile de trouver des desserts sans lait de vache dans les restaurants...
Du coup, j'ai sauté sur cette panna cotta et je ne le regrette pas!



Question budget, on est dans des prix parisiens: le bento coûte entre 14 et 16 euros, les desserts sont à 6 euros (4 euros à emporter). A voir si ils proposent un menu midi moins cher car c'est le genre d'endroit qui peut vite devenir votre cantine...

Bon, avec ce soleil nous n'avons plus d'excuse pour trainer en pyjama. Direction le marché avec Hanna pour un atelier cuisine!

Bon dimanche les dormeurs!

Aucun commentaire: