samedi 13 avril 2013

Fleurs d'épices Bonne Humeur

Un petit article rapide avant de filer au goûter d'anniversaire de ma nièce pour vous parler de deux découvertes culinaires: Les spaghettis au quinoa et curry et les Fleurs d'épices Bonne Humeur. Deux produits que vous trouverez chez Naturalia (oui, je suis dans une phase bio...)


A vrai dire, je cherchais des pâtes sans gluten (donc faites à partir de farine de riz, de quinoa...) et je suis tombée sur ces spaghettis à la farine de quinoa et au curry. Miam.
Pour être honnête, niveau goût, on ne sent pas tellement la différence avec les spaghettis traditionnelles puisque le curry couvre le goût. 
Par contre, si vous cherchez le goût de cette céréales, essayez le pain de quinoa. Plus dense que le pain blanc, on y retrouve clairement le goût du quinoa! Mon Poilu n'est pas fan, personnellement j'aime bien!

Le sachet de fleurs d'épices Bonne Humeur est une astuce géniale pour parfumer ses plats préférés! Légumes, poissons, salades...
Ici je les ai essayé avec mes spaghettis afin de parfumer les champignons et les crevettes. Et ma foi, cela était plutôt pas mal!

Bref, je vous laisse essayer pour vous en convaincre! Et je file engloutir le gâteau d'anniversaire!!!






Des bisous les gloutons!

Aucun commentaire: