lundi 16 avril 2012

ABUS DE PIEGE

Avec mon poilu, nous avons un chez nous: Le Piège.
Oui, nous baptisons  beaucoup de choses, dont notre appart.

Pour la petite histoire, je vivais en coloc avec ma meilleure amie au 14.
Mon poilu vivait LOIN. Mais il est parti et il a loué un appart au 20.
Chouette, les allers-retours ne seront pas très compliqués. Oui, je souhaitais garder MON appart.

C'était sans compter le chauffage central, la baignoir, la carte blanche pour faire la déco et bien évidemment:
 MON POILU TOUT NU.

Bref, j'ai été piégée.

Et puis, on aime plutôt recevoir du monde, du coup, tous les mercredis (ou presque), nous organisons des diners à thème (raclette, crêpes party, soupes, indien...) parfois des amis viennent cuisiner chez nous et c'est crooo bon!

On appel ça: LES MERCREDIS DU PIEGE ou biens LES PIEGES.
On y mange bien, beaucoup trop bien et on y boit beaucoup, beaucoup trop...




Aucun commentaire: