mercredi 18 avril 2012

MINUTES POUFFES

Hier j’ai passé une journée toute pourrie. Enfin une journée banale au boulot.
M’enfin j’ai été TRES raisonnable:
J’ai mangé une bavette avec des haricots verts (sans pain).
A 16h, j’ai pris une pomme.
Et je n’ai même pas touché aux bonbons!!!
Alors je me suis autorisée une virée chez Biocoop.
Non pas pour des mangues séchées, non non non, mais pour des produits Weleda! Oui oui oui!



- Une huile harmonisante à la rose musquée, pour être toute douce et sentir bon après la douche.
- Une crème pour les mains régénératrice à la grenade à mettre sur ma table de chevet pour m’en tartiner les doigts le soir. Elle vraiment grasse et cinq minutes après m’en être tartiner, les mains reluisent encore. Parfaite pour aller se coucher, un peu moins pour le boulot, sauf si vous voulez hydrater votre clavier…
- Une crème pour le visage hydratation intense à l’iris. Je l’utilise depuis cet hiver et elle est géniale! Je n’ai eu aucun tiraillement cet hiver et la crème n’a pas graissé ma peau pour autant.
Ensuite, en remontant la rue de Belleville, je suis passée devant une pharmacie. Je me suis rappelée qu’il fallait que je m’achète la crème fortifiante ECRINAL pour mes ongles, qui depuis quinze jours s’effritent de plus en plus…

D’après Marie dont le blog vernis soulage mes longues journées d’ennui au boulot, cette crème miracle répare les ongles les plus cassés!
Donc en rentrant je m’en suis tartiner et ce matin aussi. Je trouve mes ongles moins fragiles et moins secs (il n’y a plus les petites fissures)
Et puisque je suis superficielle jusqu’au bout des ongles (Et avec ma super crème je vais pouvoir les tartiner à nouveau), je me suis faite plaisir avec ces deux beaux vernis!!!
Un nude de chez ESSIE (j’ai envie de dire “of course”), et un joli rose corail pour rappeler le printemps qui, décidément, est parti je ne sais où.
Pour finir en beauté, je me suis offerte un masque à l’argile rose. Contrairement à l’argile verte, elle est adaptée aux peaux sèches et sensible comme la mienne (rousse oblige). Elle décongestionne, adoucit et redonne éclat au teint.


J’ai hâte de la tester!!!
Voili voilou je me suis bien ruinée!
Minutes pouffe: terminées. On retourne à son boulot!
Beau jeudi!

Aucun commentaire: